Fiche - Duncan Whitworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche - Duncan Whitworth

Message par Dino le Mer 22 Fév - 15:04

Présentation du personnage.

Duncan Whitworth :

Histoire brève:  


Duncan est un américain de pure souche natif d'Houston, Texas. Après avoir été enrôlé dans les Marines, il a rejoint le club mère Bandidos, dirigé par le président Jorge.

Après avoir tué un lambda devant le club d'Houston, la police n'a pas tardé à débarquer chez lui quelques heures après pour l'interpeller. Il n'entendait pas ça de cette oreille et ne voulait pas terminer en prison. Il a donc ouvert le feux sur le deux policiers venu l'arrêter et a réussi à fuir par l'arrière de sa maison.

Suite à cet événement, il n'était plus possible pour Duncan de rester au pays et encore moins de fréquenter le club. C'est pourquoi, son fidèle ami et président Jorge lui a confié la lourde mission de développer un chapitre du mouvement dans la ville de Los Santos.

Sa fuite organisée s'est donc terminée à Los Santos, au motel de la gare où il a établit son QG temporaire. Une petite chambre qui ne payait pas de mine.
Il fût rejoint rapidement par son frère, Lawrence.. un Nomad Bandidos venu lui prêter main forte dans sa mission.


Caractère / Personnalité :

Duncan est un dur de par sa formation militaire et son parcours au sein du club Texan. Cependant, sa vision des choses est très humaniste. Ce n'est clairement pas un tyran, mais il sait se faire respecter et entendre.

Finalement, idéologiquement, il est fort croyant (catholique) et partisan du communisme. Le racisme n'occupe pas une grande partie de ses pensées, même si de temps à autre il peut se montrer violent envers un non-blanc.
avatar
Dino
Président
Président

Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://bandidos-cmlv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum