Keshawn Everts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Keshawn Everts

Message par Keshawn Everts le Dim 12 Mar - 21:39

Keshawn Everts


Keshawn est né le 11 novembre 1997. Il est natif de Los Santos, dans un petit quartier paisible du centre-ville. Dès sa jeunesse, il ne trouve pas sa place dans cette fratrie composé de quatre garçons, dont sa mère a élevée seule. Il est le plus grand, en l'absence d'un père dans cette famille, il prend le rôle de celui-ci et fait régner la terreur dans son foyer. Malgré les conflits qu'il entretient à la maison, en dehors cet adolescent est impliqué dans la vie de son quartier, en effet, il participe a des missions de charité, il offre ses services à certaines associations.

Keshawn est travailleur et ambitieux, il a des bonnes notes à l'école mais rien n'y fait, il arrête les études tôt, car le jeune homme rêve de rejoindre les rangs de l'armée. Il prend l'initiative de s'engager, mais lors de son passage devant un médecin militaire il est déclaré inapte à cause de son problème d'audition. Le jeune homme est déçu, il est refusé dans le seul corps de métier qui lui plaisait, il laissa tout tomber et resta vivre chez sa vieille mère. Ses frères quant a eux, ont un avenir un peu plus prodigieux, Larry poursuit des études supérieurs en droit à Boston. Ses deux autres frères eux, fréquentent une école de commerce où ils souhaitent devenir cadre. Keshawn, lui, est le minable de la fraterie, il ne fait rien de sa vie et sombre dans la drogue. Sa famille le qualifie de "junkie" et son cas s'aggrave de jours en jours, il se noit dans l'alcool, des problèmes financiers surviennent, il n'a plus d'argent. Mais, très vite, alors que sa famille le croyait perdu, il rencontra une femme. Le jeune homme, change radicalement son mode de vie, il poursuit une cure de désintoxication puis, il travailla comme barman dans un pub de la ville. Cette fille, était l'ex-compagne d'un criminel qui faisait parti d'un groupe de motard des Bandidos. Il se fit convaincre par la fille d'acheter une moto grâce a un prêt qu'il avait fait à la banque, même si il n'était pas fan, il s'endetta une nouvelle fois, mais elle lui parla du club, qu'il pouvait avoir une nouvelle famille si il le méritait, et en réalité, tout ce que désirait Keshawn c'est de faire parti d'une famille unie, alors il se fit vite embrigadé.



Description physique

Keshawn est chauve. Son sourire lumineux traduit sa gentillesse et sa sympathie. Sa façon de parler reflète de sa personnalité. Il semble assez grand et possède une morphologie assez impressionnante, ses mollets sont bien dessiné, c'est un passionné de basketball. Son look qui tient un mélange entre le style sportif et le style décontracté, il sait s'habiller classe.

Description morale

Keshawn est toujours sérieux, il emploi rarement le second degré. Dynamique et sportif, il n'aime pas rester sur place. Il semble parfois être ennuyeux, il traite de sujet qui ne l'intéresse lui et uniquement lui, mais, il aime découvrir de nouvelle chose et quant on s'adresse à lui, il est très attentif. Malgré le comportement qu'il a avec sa famille, il est plutôt réservé et ne se montre jamais très violent avec les autres.
avatar
Keshawn Everts

Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keshawn Everts

Message par Nicio le Ven 31 Mar - 11:59

Super personnage.
avatar
Nicio
Vice-Président
Vice-Président

Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum