Sucré Alvarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sucré Alvarez

Message par Sucré le Mar 4 Avr - 23:46





Son histoire :

Sucré Alvarez provient de la Californie (Los Angeles) , il es né d'un pére coréen et d'une mére mexicaine, il été membre d'un club de Bikers. Il été liée a beaucoup d'histoires de drogues lui et son cousin Ciro Riveira.

Il est âgée de 26 ans, il à grandit en Californie. Il est passionnée de moto depuis son jeune âge. Son club, vivait de trafic d'armes et de drogues. Mais lorsque son cousin déscolarisé depuis l'âge de 12 ans, et vivant a Chicago dans le milieu de la rue à eu des problèmes avec d'autres gangs il à du prendre la fuite.

Sucré l'a donc fais protéger par son club pendant 2 ans, de ces 19 a ces 21 ans, mais lorsque que les problèmes de Ciro sont remonter jusqu'au club de Sucré, ils ont du prendre la fuite vers San Andreas pour ce faire oublier du monde laissant leur famille derrière eux, ils sont désormais dans une nouvelle ville, cherchant un moyen de survie....
C'est a ce moment que Sucré rencontre Keshawn lors d'un run. Il se baladait en moto à la recherche d'un appartement pour dépanner. Keshawn lui proposa de venir rouler avec eux, ça lui a rappeler de vieu souvenir de la route au sein de son ancien club. Il s'entenda à merveille dés le début avec Keshawn, et il lui fit confiance assez rapidement.

Dés le premier soir, des mexicain d'un gang voisin viennent au club-house des BANDIDOS, ils s'embrouillent vaguement avec Francklin et Pepe. Pour proteger les deux, Sucré decide de repousser l'individu. L'individu tombe des escaliers et tout les membres reste sous le choc, suite à l'action de Sucré qui pourrait mettre le club en guerre avec ce gang et ruiner les affaires qu'il y à avec eux.
Sucré ce fais frapper par tout les membres du club suite à cette action qui ne lui été pas ordonner. Mais le club admetta par la suite que Sucré à eu raison de ce défendre et de défendre les membres de son club.
Il s'entend très bien avec Keshawn, il tisse des liens avec Callen, Marco, et Francklin, c'est lorsqu'il se prend une balle qui été destiné pour Callen qu'il comprend l'envers du décor des BANDIDOS.

Keshawn eu beaucoup de peine pour Sucré. Il se décida à traquer le tireur et ordonna à Sucré de jeter le corp d'Esteban, le prospect qui à tirer sur Sucré de le jeter à la mer.
Il finira par très bien s'entendre avec Alvaro et Jeff, il n'hesite pas à prendre la route avec eux. Il aime être en leur compagnie sur la route.
Alvaro fini par confier à Sucré qu'il est le support en qui il à le plus confiance.
Il reste très attaché à ce club, et il est prêt à se prendre d'autres balles pour eux.

Il finis par passer Prospect et egalement Manager-Chef au garage du club, il reste au garage du matin au soir, et travaille dur. Il tisse des liens fort à ce moment avec Francklin, et egalement avec le Vice-président Abenicio.
Mais, Sucré ce met rapidement en froid avec Callen & Jimmy, qui le sous estime beaucoup. Il n'hésite pas a se confier très souvent à ces amis les plus chére, Jeff, Jethro, Marco, Francklin, Alvaro & Abenicio.

Il fréquente pendant un moment plusieur fille, dont une, Jeanne, une fille qui travaille au CSA.
Callen, certainement par jalousie, va s'amuser à espionner Jeanne, pour détruire le couple de Sucré qui est en pleine formation. Il viendras rapporter ces mensonges au prés du club, qui prendront la décision de tuer Jeanne.
Lorsque Sucré apprend l'histoire, il deviens fou de rage, pete les plombs, et prouve au club la folie de Callen, ces mensonges etc.

Il décide de quitter le chapter de Los Santos, pendant des mois. Suite à son départ, plusieur conflit explose, c'est la merde au sein du club. Alvaro décide de s'en aller, Suivi de Jeff, puis de Jethro, Marco ce fais descendre, Francklin prend la fuite lui aussi.
Il s'isole quelques mois, avant de rejoindre un autre Chapter au Nevada.
C'est là qu'il passera membre, mais il ne s'y plairas pas.

Il rejoindra donc, un groupe de NOMAD de l'amérique du nord, là ou il rencontreras Happy.
Quelques mois plus tard, Abenicio appelle Sucré, pour lui dire qu'il à besoin de lui.
Sucré ce rend ainsi à Los Santos, avec l'aide de Happy, et il apprendra que Callen est mort.
Il décide de rester quelques temps à Los santos..




Description Physique :

Sucré est grand, il mesure 1m88 pour 85kg. Il à des cheveux mi-long blond, et une barbe de trois jours il à les yeux legerment bridé.

Il possède plusieurs cicatrice au visage, une à la tempe et d'autre sur la poitrine/dos.

Il à plusieur tatouages sur le corp, dont un BANDIZONE sur l'avant bras droit, egalement deux W sur chacune de ces mains.




Description Mentale :

Sucré est mal-luné, comme on lui dis souvent. Il est très mysterieux, dans son coin, dans la lune il n'a pas les pieds sur terre. Il est même un peu trop rêveur. Il est pourtant parfois très sociable, il aime beaucoup les filles, il ne pourrait vivre sans femme.

Pourtant ce n'est pas ce qu'il l'empêche d'être trés nerveux, et trés rancunier quand on touche à un membre de sa famille ou à ses amis, c'est un être très protecteur.




Dernière édition par Sucré le Jeu 27 Avr - 2:29, édité 17 fois
avatar
Sucré

Messages : 47
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 27
Localisation : Blueberry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Sucré Alvarez

Message par Nicio le Mer 5 Avr - 19:02

Bonne chance.
avatar
Nicio
Vice-Président
Vice-Président

Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sucré Alvarez

Message par Callen Sanders le Sam 8 Avr - 12:41

@Jeff a écrit:sucré salé
T un gamin juré
avatar
Callen Sanders
Prospect
Prospect

Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sucré Alvarez

Message par Sucré le Sam 8 Avr - 16:12

Ouais ces blagues pété là
avatar
Sucré

Messages : 47
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 27
Localisation : Blueberry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sucré Alvarez

Message par Sucré le Jeu 27 Avr - 2:28

Petit edit de l'histoire.
avatar
Sucré

Messages : 47
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 27
Localisation : Blueberry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sucré Alvarez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum