Bandidos MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

BFFB - TUTORIEL SCREENSHOTS

Aller en bas

BFFB - TUTORIEL SCREENSHOTS Empty BFFB - TUTORIEL SCREENSHOTS

Message par Nicio Mer 22 Fév - 15:30

BFFB - TUTORIEL SCREENSHOTS 1487766953-logo-bmc

Bonjour, alors comme je vois beaucoup de personne qui ne savent pas faire de screenshot et/ou n'en poste pas carrément, je me permets de vous donner un petit tutoriel assez simple et sympa.

Pour commencer: vous devez disposer de Photofiltre 7 ainsi que CLEO 3 avec camera.cs à mettre dans le dossier CLEO.

1) J'active Camhack en restant appuyé environ 4 secondes sur "0" puis je déplace avec les touches 2,4,6,8,9 et 3 puis prend un screens sans logs avec F8 (Appuyez 2 fois sur F7 pour cacher les logs)
1ère étape:

2) Je prend ensuite des screens des logs sur un fond de couleur (bleu, vert, rouge, orange etc.. Le noir et le blanc sont à évité)
2ème étape:

3) J'ouvre Photofiltre et mon screen SANS logs pour le redimensionner (CTRL + H) en 1050*591.
3ème étape:

4) J'ouvre ensuite mon screen AVEC les logs et sélectionne seulement les partie qui m'intéresse dans le screen à l'aide de la souris. Je clique droit dessus et appuie sur recadrer l'image.
4ème étape:

5) Ensuite, appuyez sur Couleur de transparence, puis laissez la tolérence à 30% et appuyez "OK", vous devriez avoir des carrée noir et blanc à l'arrière de vos écritures.
5ème étape:

6) Ensuite je clique droit sur mes logs et "COPIER" pour ensuite le "COLLER" sur mon image sans logs.

7) Vous avez votre screen de fait, il y a ensuite en haut une palette graphique pour flouter, régler la luminosité et les couleurs.
6/7ème étape:

8)Si vous avez une série de screen, admettons j'ai 8 screens pour éviter de tous les héberger un par un je créer "Fichier", "Nouveau" 1050 de Largeur et je multiplie la longueur qui est logiquement 591 x le nombre de screens. Là, il y en a 8.
8ème étape:

9) Puis, je copie mes screens un à un sur le fond blanc.
9ème étape:

10) Le résultat final: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465339333-a.png
Nicio
Nicio
Vice-Président
Vice-Président

Messages : 110
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

BFFB - TUTORIEL SCREENSHOTS Empty Re: BFFB - TUTORIEL SCREENSHOTS

Message par Nicio Mer 28 Mar - 16:05

.


Dernière édition par Nicio le Mer 28 Mar - 16:07, édité 1 fois
Nicio
Nicio
Vice-Président
Vice-Président

Messages : 110
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

BFFB - TUTORIEL SCREENSHOTS Empty Re: BFFB - TUTORIEL SCREENSHOTS

Message par Nicio Mer 28 Mar - 16:06

.
Nicio
Nicio
Vice-Président
Vice-Président

Messages : 110
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

BFFB - TUTORIEL SCREENSHOTS Empty Re: BFFB - TUTORIEL SCREENSHOTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum